Circuits céramiques: Paris septembre 2010

Publié le par Détie

Au mois de septembre, l'académie internationnale de céramique se retrouvait à Paris, et pour fêter cet événement, beaucoup de lieux (musées, galeries... ) exposaient de la céramique.

Sur les conseils de Gustavo Perez, je m'y suis précipitée.

En trois jours, j'ai traversé Paris dans tous les sens,  courant partout pour ne pas en perdre une miette.

Je pouvais enfin voir en vrai des pièces que j'adorais virtuellement sur le net ( Daphné Corrégan, Myung-Joo Kim

 

C'était l'occasion voir les nouvelles pièces des artistes que j'admire: Brigitte Marrionneau, Gustavo Perez Gisele, Buthod-Garçon, Seungho Yang, Agnès His, Jacqueline Lerat.

Et puis il y a tous les autres connus ou non qui étaient des découvertes pour moi:

Breyer viviane, Bente skjottgaard, Hilma Fernadez- Romero, Gaëlle Guingant-convert  ( J'ai craqué: je lui ai acheté une piéce : )

P1070583 1

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article