Recuisson

Publié le par Détie

Un petite recuisson à 950°C et hop fini les bulles ( enfin presque). Quelques plaques en gardent aux endroits où l'émail était trop épais: il faut donc que je le dilue un peu plus. Sinon, c'est quand même beaucoup mieux: l'émail est bien lisse et brillant.

Par contre, le raku nu ne veut toujours pas se dénuder. On m'a vendu un émail prude!

 

Voici les plaques recuites:

 

Et voici mon micro jardin envahi de sac de sciure, de tablier de soudeur,de lessiveuses et autres récipients zingués:

 

Ma pauvre pelouse ( déjà très en forme) en porte des séquelles ( j'ai un gazon à pois jaunes maintenant !! ).

Mais bon, je n'y crois toujours pas: ça y est je fais du raku dans mon propre jardin!

 

 

Publié dans cuissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article