Dommage

Publié le par Détie

Et oui, pas de cuisson ce week-end. Le temps était vraiment trop mauvais. Tant pis, j'aurai au moins émaillé mes pièces.

Elles attendront patiemment le prochain week-end ensoleillé.

En attendant je tourne ou enfin j'essaie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour,
Répondre
D
<br /> Bonjour Damien!<br /> <br /> <br />
K
c'est grace au post de céline sur son blog que je fais ma curieuse et que je découvre avec plaisir ton travail !
Répondre
C
Coucou l'amie Audrey!!! C'est super ce blog, j'ai tout épluché (bon, il n'est pas encore très fourni mais on y prend goût très vite). Je suis très heureuse que tu aies un four, je sais que tu en rêvais. Je te mets en lien sur mon blog, comme ça tout le monde en profite!!!!!<br /> Enormes bises de la berrichonne-masquée.
Répondre
D
<br /> Coucou la berrichonne masquée que j'ai vite démasquée.<br /> Je vais mettre un lien vers ton blog moi aussi, c'est à cause de lui que j'ai eu envie d'en faire un!<br /> Bises.<br /> <br /> <br />